• Test

    Test   Date de sortie EU: 24/10/13

    Date de sortie US: 22/10/13

     

     

    Après avoir exploré successivement trois destinations dépaysantes (la Chine, l'Egypte et la France), les lieux de travail, les boîtes de nuits, les centres-équestres, les salles de spectacles, les maisons hantées, les festivals saisonniers, les université et les îles paradisiaques, EA met fin au voyage, en proposant à nos Sims la destination ultime : le futur. C'est du jamais vu, mais qu'est-ce que ça vaut ? Réponse ici !

     

    Les +:  

    - Les plumbots (robots) avec leur atelier de construction très complet

    - Magnifique ville

    - 3 futurs possibles

    - Descendants

    - Magasins

    - Objets et habits très bien réalisés, et pour une fois, en nombre conséquent

    - Bonne conclusion de la série

    - Pas besoin d'aller dans le futur pour profiter des objets et vêtements

    - Nouveaux écrans de chargement intéractifs

     

    Les - :

    - Nombreux bugs cassant l'expérience du jeu qui ne seront jamais corrigés

    - Pas d'école futuriste 

    - Une ville où l'on nous propose de rester autant qu'on veut, mais au final, on peut pas tout y faire

    - Il n'est pas possible d'emmener les animaux avec nous

    - Pas assez de conséquences dans le futur des actions du présent

     

    Conclusion:

    Après 10 add-ons, et de nombreux kits d'objets, les Sims 3 s'achève sur une touche futuriste, mais pas moins positive. Malgré l'argent que tout ce contenu nous aura demandé, on ne peut être mécontents de ce que ce disque additionnel nous apporte. En effet, on avait regretté, presque à chaque nouvelle extension, un manque conséquent de contenu, cette fois ça ne sera pas le cas. Une fois plongé dans le futur, on se retrouve avec une ville magnifique, et des objets ne manquant jamais d'originalité, et tous plus modernes les uns des autres. Le dépaysement sera présent, et il vous faudra vous habituer pendant un moment, pour prendre l'habitude de faire faire à vos sims des repas synthétiques, des sauts dans le ciel avec un jetpack, de l'hoverboard, et pleins d'autres choses intéressantes.

    Il existe trois futurs possibles : le futur normal, le futur dystopique, où le ciel est noir, avec des croassements de corbeaux, et des météorites et orages venant bouleverser le quotidien de vos Sims, et enfin un futur utopique, où tout est rose, un vrai monde de bisounours. Pour tester ces différents futurs, il vous faudra réaliser plusieurs missions dans le présent. Néanmoins, on regrettera le peu d'influances possibles dans le futur (sur ses descendants par exemple) hormis ces trois versions.

    En conclusion, étant un fan de science-fiction, je suis tombé sous le charme de cette extension, nous emmenant tout droit dans l'avenir. Pour moi, il ne faut surtout pas hésiter, et sauter dans le magasin, pour voir ses Sims vivre de formidables aventures, où ils pourront oublier leur passé.

    Test

     

    remi1200

     

    Test

    « Vidéos »